Vous êtes ici : Accueil > Finance

Autrement Crédit

Pour le prêt conso, le montant maximum est fixé à 75.000 euros, alors que le seuil examiné s’élève à 200 euros. Quand un crédit dépasse 75.000 euros, ce n’est juridiquement plus à un prêt à la consommation.

Cependant, un prêt consistant en un contrat de regroupement de crédit conso peut être supérieur à 75.000 euros. Par ailleurs, il est bien de noter que le montant minimum pour un rachat de crédit à la consommation est évalué à 1.500 euros.

Les types de crédits conso possibles à regrouper

On peut fusionner le crédit affecté qui est un prêt réservé pour un projet précis. On peut également racheter le prêt personnel. Il s’agit d’un crédit dont les fonds peuvent être utilisés à la libre convenance de l’emprunteur.

"Autrement Crédit" indique que le crédit renouvelable (crédit revolving) est parmi les prêts qu’on peut racheter. C’est une réserve d’argent prêtée par un établissement financier. Le prêt étudiant en fait également partie. Ce crédit conso est garanti par l’Etat dont le montant et la durée de prêt sont définis par l’établissement prêteur.

Visiter le site Autrement Crédit

Haut de page