Vous êtes ici : Accueil > Habitat

My Little Buzz

C’est bien connu, un achat immobilier est une étape importante dans une vie. Il est essentiel que toutes les décisions prises soient bien réfléchies afin d’éviter les regrets et les pertes financières en tout genre.

Achat de maison : éviter les décisions imprudentes

La préparation d’un achat immobilier doit se faire en amont et prendre des décisions à l’aveugle est fortement déconseillé. Le premier critère à prendre en compte c’est l’emplacement du bien. Il vous faudra tenir compte de vos habitudes et vos besoins au quotidien : travail, école, commerces, etc. Selon My Little Buzz, il faut aussi éviter les décisions hasardeuses. Avant de faire un achat, il est préférable de se renseigner sur les tarifs et les spécificités du marché. Il faut éviter de faire une offre d’achat si vous avez encore des doutes.

Pour la recherche de financement, vous avez le choix entre le crédit immobilier ou bien les financements personnels (épargne). Lors de la demande de crédit, l’erreur à ne pas faire c’est de ne pas négocier. Discutez de toutes les conditions avec votre banquier ou votre courtier avant d’en faire la demande et de signer les contrats.

Visiter le site My Little Buzz

Haut de page