Vous êtes ici : Accueil > Finance

Office de l’Assurance

L’entreprise ayant souscrit cette assurance perçoit un remboursement si jamais une personne clé au sein de celle-ci subit un décès ou une invalidité. L’homme clé peut être le chef de l’entreprise, le dirigeant, un collaborateur exerçant un rôle fondamental au sein de l’entreprise. Puisqu’en cas de disparition d’une personne vitale, l’entité est susceptible d’être exposée à des risques de perte financière ou de complication au niveau du fonctionnement. Voilà pourquoi les compagnies proposent l’assurance homme clé.

Les éléments à prendre en compte avant de faire une souscription

L’entreprise doit premièrement, estimer les dégâts pouvant être engendrés par la perte d’une personne importante. La somme ainsi définie va être assurée. L’homme clé va ensuite passer des tests médicaux. Un simple questionnaire pour un faible montant à assurer et une série d’examens si la valeur du capital à assurer est élevée. Le site de l’office de l’assurance peut vous conseiller si vous avez des questions.

L’établissement d’un devis est une étape cruciale pour jouir de la meilleure offre. S’ajoute ensuite la comparaison des différentes propositions. Il est à noter que cette assurance n’est pas seulement valable pour les hommes, les femmes peuvent également profiter de cette prestation.

Visiter le site Office de l’Assurance

Haut de page