Vous êtes ici : Accueil > Finance

Immosuite

La stabilité professionnelle et financière est la condition principale des établissements bancaires pour accorder un prêt immobilier. La garantie de la durabilité de l’emploi d’un fonctionnaire et le paiement régulier de son salaire font de lui une cible parfaite pour un prêt immobilier.

Les privilèges accordés aux fonctionnaires en matière de crédit immobilier

La valeur du taux de l’emprunt est définie généralement par la capacité de remboursement de l’emprunteur note Immosuite. De ce fait, le fonctionnaire peut bénéficier d’une réduction de taux importante grâce à son profil.Ce dernier peut également user de son statut pour solliciter une meilleure condition et une réduction de frais de tenue de compte.

L’obtention d’un prêt immobilier est également conditionnée par la situation financière du fonctionnaire. D’ailleurs, la complexité de cette condition est passible d’un refus du prêt. Néanmoins, des assurances de la fonction publique telles que CASDEN et BMF offrent une possibilité aux fonctionnaires de cautionner leurs emprunts. Cela avec un coût moins élevé que celui d’une entreprise de cautionnement ordinaire.

Visiter le site Immosuite

Haut de page