Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Nutri Animaux

Si vous avez choisi d’intégrer le légume dans l’alimentation ménagère du chien, sachez que vous devez respecter les nutriments essentiels à son bien-être et à son développement. Pour cela, il faut au moins mettre 25 % de légume dans sa ration quotidienne.

Base de l’équilibre nutritionnel de l’animal, les légumes apportent de la vitamine, des minéraux et des fibres. Dans cette optique, la bonne digestion, la prévention des ballonnements et des diarrhées seront assurées. Nutri Animaux, le site spécialisé en nutrition animale, indique que si vous optez pour les croquettes, il est inutile de donner encore du légume à l'animal.

Opter pour les légumes en cas de soucis de santé du chien

Avec sa forte teneur en fibre, les légumes sont idéaux pour la bonne digestion du chien. N’hésitez pas dans ce cas à en faire consommer votre chien en cas de trouble de la digestion comme la constipation. Dans la plateforme, vous trouverez aussi que site, les légumes peuvent être un ingrédient de base dans un régime amaigrissant. Pour plusd’information, surfez sur le site.

Visiter le site Nutri Animaux

Haut de page