Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Diesel Bulls

Pour que les chiens types Bulls restent en bonne santé, il est indispensable de les nourrir convenablement. En effet, l’obésité, dont ils sont prédisposés, peut entrainer de nombreuses maladies qui impacteront leur durée de vie. Ainsi, une alimentation adaptée à leurs âges, poids, et modes de vie est recommandée pour les maintenir bien en forme.

Ce qu’il faut retenir sur les aliments à offrir à son Bull

Les nourritures offertes aux Bulls doivent être équilibrées et en bonne quantité, le site souligne Diesel Bulls. Pour les petits, les aliments riches en protéine sont conseillés pour leur permettre de bien grandir et ils doivent manger au moins 3 fois par jour. En devenant adulte, la fréquence journalière de ses repas se réduit à 2 fois. Et, ils peuvent grignoter des nourritures faits-maison, des pâtés ou des croquettes.

Les aliments trop gras ne sont pas recommandés pour ces animaux. Il existe en effet des croquettes adaptées aux toutous en surpoids, à adopter si son Bull a des soucis en ce sens. Les croquettes premiums sont par exemple idéales pour toutes les races de chien.

Visiter le site Diesel Bulls

Haut de page