Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Flottea

Les entreprises sont censées n de gérer leur finance. Ainsi, s’acquérir de nouvelles voitures en vue de constituer une flotte véhicule peut leur coûter très cher. D’où l’option Location Longue Durée qui est la meilleure solution pour éviter de tel souci. Qu’est ce qu’il faut savoir de ce fait sur cette pratique ?

Les essentiels à retenir avant de souscrire à une LLD

En optant pour la Location Longue Durée (LLD), il est important de savoir les critères ayant des impacts sur le coût du contrat. Le site Flottea parle de la durée du contrat, le nombre de kilométrages à choisir, ainsi que divers services que le loueur peut proposer (assistance, assurance, entretien, etc). Alors, une LLD fournie avec de nombreux services est évidemment plus onéreuse.

Pour souscrire à un tel contrat, l’entreprise peut se tourner vers un concessionnaire, un revendeur ou un mandataire automobile. Les procédures y afférentes sont rapides et simples. Raison pour laquelle la LLD attire de nombreux professionnels. Il faut noter toutefois que la remise du véhicule à la fin de la location tient compte de son état. Ainsi, en cas de dégâts subis sur la voiture, le locataire sera tenu au règlement d’une pénalité.

Visiter le site Flottea

Haut de page