Vous êtes ici : Accueil > Habitat

Pergolatique

Rester à la maison sans passer du temps dehors créera chez nous un profond sentiment d’ennui et de désir de découvrir un autre monde. Si nous ne pouvons pas partir très loin en quête d’un beau paysage à admirer, le simple fait de contempler son jardin s’avère suffisant. Pour ce faire, certaines personnes ont inventé l’idée de prendre un bain de soleil sous une pergola. Le nouveau modèle personnalité de cette dernière est compatible à toutes les saisons de l’année.

Deux bonnes raisons d’installer une pergola bioclimatique

Le site Pergolatique est un moyen de passer facilement une commande sur le modèle de pergola dont nous avons besoin. D’après les informations qui y sont publiées, il en déduit qu’une pergola bioclimatique est très avantageuse en toute circonstance. Cela s’explique par le fait que les lames de la toiture de la pergola peuvent être inclinées de 150° ou plus, selon le modèle commandé. Une telle inclination permet à la lumière du jour de passer entre les lames d’une manière optimisée.

L’une des grandes innovations apportées par l’avènement des pergolas modernes est l’existence d’un système d’évacuation des eaux de pluie. Les pergolas ordinaires ne peuvent nous servir d’abri en saison pluvieuse, car leurs lames ne sont amovibles en aucun cas. Grâce à la pergola bioclimatique, les lames orientables se referment et un système de gouttière assure l’évacuation des eaux.

Visiter le site Pergolatique

Haut de page