Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Le Mag du Mariage

À côté de la robe de mariée, choisie méticuleusement suivant le thème, la personnalité de celle qui la portera, le budget et autre, la coiffure et le maquillage de cette dernière doivent aussi être bien préparés. Pour ce jour J, tout cela se fera avec des professionnels en esthétique : coiffeur et maquilleur pro.

Bien maquillée et coiffée par de bons professionnels

Le type de coiffure et le maquillage de la mariée dépendront de sa personnalité et de sa robe de marié. La mariée a le choix entre des professionnels qui se déplacent à domicile ou ceux proposant leurs services à leurs salons suivant Le Mag du Mariage.

Il faut noter que les maquilleurs et coiffeurs qui interviennent à domicile sont de plus en plus nombreux, il est de ce fait indispensable de bien s’informer sur leur capacité pour éviter de mauvaises surprises. Et le meilleur moyen pour cela est le système du bouche-à-oreille. Quant aux instituts de beauté, le choix doit faire balancer les produits utilisés et le budget prévu pour cela. Il est conseillé d’être la plus précise possible dans sa demande, et avoir une bonne relation de confiance et d’écoute avec ces professionnels.

Visiter le site Le Mag du Mariage

Haut de page