Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Passion Chihuahua

Le chihuahua peut vivre jusqu’à 20 ans avec une bonne alimentation et un suivi vétérinaire régulier. Il est toutefois soumis à des risques d’accident pouvant lui causer des séquelles et n’est pas non plus à l’abri des diverses maladies canines. D’où l’intérêt pour son maitre de lui souscrire une mutuelle santé pour y faire face.

Une assurance santé pour prévenir toute atteinte à la santé du chihuahua

Au vu du coût élevé des frais de vétérinaires, beaucoup de propriétaires ont des difficultés pour assurer un soin convenable à son chien. En effet, il faut aujourd’hui dans les 500 à 3000 euros par an pour y faire face. Ainsi, Passion Chihuahua recommande l’assurance santé pour couvrir les éventuels accidents et maladies du chien ainsi que les accessoires indispensables comme les vaccins, la pose de puce d’identification, la stérilisation, etc.

Le chihuahua comme précédemment cité, peut être atteint de diverses maladies dont principalement touchant le cœur, l’articulation, les yeux, la peau. Il est donc très imprudent de croire que son petit chien robuste et dynamique ne pourrait être atteint d’une de ces pathologies. La meilleure prévention est d’assurer ce petit toutou avec une bonne assurance santé. Pour cela, il est conseillé de passer par un comparateur Assurance Chihuahua afin d’obtenir plusieurs offres personnalisées répondant à ses besoins et trouver celle qui lui faut.

Visiter le site Passion Chihuahua

Haut de page