Vous êtes ici : Accueil > Finance

Certif’Assurance

Le relevé d’information contient toutes les informations nécessaires permettant à la compagnie d’assurances de déterminer votre profil type. Il indique entre autres votre parcours automobile et recense les sinistres subis pendant les 5 dernières années. Votre futur assureur a donc le droit de vous le réclamer lors de la souscription d’une assurance auto.

Relevé d’information de l’assurance auto : à quoi il sert ?

Ce relevé d’information constitue un document légal qui retrace votre parcours en tant que conducteur auto. Il enregistre tous les accidents que vous avez subis durant les 5 dernières années tout en fournissant des informations détaillées et précises. Il indique surtout votre coefficient de bonus/malus.

Visitez Certif’Assurance pour connaître les démarches à suivre pour obtenir un relevé d’information d’assurance auto. Selon ce site, la loi oblige votre compagnie d’assurances à vous délivrer ce relevé d’information sur votre demande. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour l’obtenir. Il suffit d’effectuer quelques démarches en ligne.

Visiter le site Certif’Assurance

Haut de page