Vous êtes ici : Accueil > Famille

Arbre de Noel

Dans le cadre d’un arbre de Noël, le maquillage artistique pour enfants est une demande très fréquente. C’est même une des animations phares d’une fête réussie. Une manifestation pour les petits n’en est pas une sans une petite séance maquillage. Une animation qui est très simple à mettre en place. Avec deux chaises, une table, la logistique est d’une étonnante facilité. Le succès sera au rendez-vous. À condition aussi d’avoir le meilleur artiste pour votre événement comme l’indique Arbre de Noël.

Bien choisir le maquilleur artistique

Le choix d’un bon maquilleur ou une maquilleuse est important pour le succès de votre événement. Car savoir côtoyer des enfants est une chose, en savoir capter l’attention est une autre. Un bon maquilleur est une personne qui saura réaliser la demande des enfants qu’il ou elle aura à maquiller et cela, peu importe la demande. Qu’il s’agisse de transformer votre enfant en éléphant, en chat ou en corsaire, plus la demande est précise, plus les enfants seront comblés.

Pour que le show se passe bien, prévoir deux maquilleurs est l’idéal. Ainsi les enfants n’auront pas à attendre longtemps leurs tours. Un maquilleur est capable de prendre en charge 20 à 25 enfants pour une durée d’atelier de 2h. À noter aussi que le maquillage utilisé est adapté à la peau et n’est pas allergène. Pour l’enlever, de l’eau et du savon ou du lait démaquillant suffisent amplement.

Visiter le site Arbre de Noel

Haut de page