Vous êtes ici : Accueil > Animaux

dogue-allemand.com

Un grand danois est l’un des chiens dont la beauté fait craquer plus d’une personne. Malgré une apparence puissante, cette géant canine dispose d’un tempérament tendre et affectueux, digne d’un bon chien de compagnie. Et pour l’aider à bien se comporter envers sa famille d’accueil et son entourage, il lui faut un bon dressage, et cela dès son enfance.

Une éducation douce, mais ferme

Pour réussir l’éducation d’un chiot danois, il est primordial qu’il se sente bien. Le site dogue allemand.com le souligne, d’ailleurs, en affirmant qu’il faut le nourrir correctement pour faciliter son dressage. De plus, un bébé dogue a besoin d’un régime drastique équilibré pour grandir dans les normes jusqu’à un certain âge.

Par ailleurs, c'est une race canine entêtée. De ce fait, le dresser nécessite largement de la persévérance. Les gestes et les paroles brutales ne conviennent pas. Vous devrez par contre être ferme. En outre, pour apprendre les bonnes manières en public à un bébé danois, il est d’usage de l’habituer à porter une laisse. Cet outil permettra également de communiquer les instructions par de simples gestes.

Visiter le site dogue-allemand.com

Haut de page